Manager-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ligue des champion

Aller en bas 
+2
Joce'
AnthoBoonen
6 participants
AuteurMessage
AnthoBoonen

AnthoBoonen


Messages : 248
Date d'inscription : 18/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:47

Venez parlez de la celebre compétition et qui gagnera cette année la coupe au grande oreille ?

AC Milan 4-0 Arsenal (Retour le 06/03)
Zenit Saint-Pétersbourg 3-2 Benifica (Retour le 06/03)
Olympique Lyonnais 1-0 Apoel Nicosie (Retour le 07/03)
Bayer Leverkusen 1-3 FC Barcelone (Retour le 07/03)

CSKA Moscou 1-1 Real Madrid (Retour le 14/03)
Naples - Chelsea FC (Retour le 14/03)
FC Bale - Bayern Munich (Retour le 13/03)
Olympique de Marseille - Inter de Milan (Retour le 13/03)


Dernière édition par AnthoBoonen le Mar 21 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen

AnthoBoonen


Messages : 248
Date d'inscription : 18/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:49

Ce soirs Chelsea-Naples, J'espère une victoire de Chelsea vu que mon autre club favori est quasi déjà éliminé :/ (Bayer Levercusen)
Revenir en haut Aller en bas
Joce'




Messages : 287
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : 26.

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:37

Je sens que si Chelsea gagne les 2 confrontations face à Naples, Chelsea va loin Wink Après Naples, c'est du très lourd, surtout le trop offensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen

AnthoBoonen


Messages : 248
Date d'inscription : 18/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:50

J'espère qu'ils iront loin.
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²

M@gn1f1c00ss²


Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:05

FINALE :

Chelsea vs Barcelone moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen

AnthoBoonen


Messages : 248
Date d'inscription : 18/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:35

J'espère bien franchement
Revenir en haut Aller en bas
Joce'




Messages : 287
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : 26.

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:49

Ya deux équipes au dessus : Barcelone et le Réal.

Ya une équipe juste en dessous : Milan A.C.

Ya une équipe qui va aller loin parce que la finale est à Munich : le Bayern.

Ya en dessous : Naples

Ya en dessous : Lyon, le Zénith, Benfica, Chealsea, l'Inter et l'OM.

Ya en dessous : l'Apoel, le CSK, Lervecusen, Arsenal et Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen

AnthoBoonen


Messages : 248
Date d'inscription : 18/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:42

Chelsea est Sûrement supérieur à Naples et tu verra sa ce soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joce'




Messages : 287
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : 26.

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:23

Chelsea joue comme de la merde, et pour l'instant, ils ne l'ont pas payé, mais ca va bientôt arriver jpense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul'

Jul'


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:27

Je suis pas du tout d'accord avec Joce mais j'aime pas débattre sur le foot car ça mène souvent à rien ^^' Mais étant un Italien et détestant Chelsea je souhaite une victoire des Napolitains! J'espère aussi que le Réal aura du mal avec les -6 degrés à Saint-Pétersbourg et que ça leur fera mal lors du jeu! Barça n'est pas l'équipe la plus forte dans cette coupe cette année je pense. J'ai beau détester Milan AC je pense qu'actuellement, ils sont les meilleurs de cette coupe. Arsenal n'est pas un petit morceau (comme Joce à pu le prétendre dans son post.) donc faire 4-0 oui c'est peut être à San Siro, mais c'est un 4-0 contre un gros morceau. Donc personnellement je vois Milan AC - Real en finale ou bien Milan AC - Bayern Munich.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen

AnthoBoonen


Messages : 248
Date d'inscription : 18/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:36

Zenit 0-1 Réal. Pas fini encore
But de Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Jul'

Jul'


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:41

Les -6° leur font même rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen

AnthoBoonen


Messages : 248
Date d'inscription : 18/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:45

D'ailleurs je me suis trompé c'est contre le CSKA pas contre le Zenit
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen

AnthoBoonen


Messages : 248
Date d'inscription : 18/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:44

Coup d’arrêt du Real qui a fait match nul contre le CSKA
Napoli gagne Chelsea 2 a 1 a la mi-temp
Revenir en haut Aller en bas
Joce'




Messages : 287
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : 26.

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:51

Naples gagne 3 - 1, jle pensais, ils vont peut-être payer le manque d'expérience à Stamford Bridge.

1 - 1 entre le CSK et le Réal, c'était un peu "prévisible", avec le froid, JM voulait pas que ses joueurs soient blessés, mais ca va dérouler à Bernabeu.

Jul', j'ai mis uniquement Arsenal dans les derniers parce qu'ils s'en ont pris 4, et la qualification est qusi impossible, même si je sais que c'est dans ces moments là qu'ils sont les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen

AnthoBoonen


Messages : 248
Date d'inscription : 18/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:41

Se serra très dur pour Chelsea franchement. Je les vois pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Jul'

Jul'


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:05

Je ne pense pas que Chelsea se qualifiera, pour une raison, Naples est une Fucking équipe solide! Ils savent déjà ce qu'ils ont à faire au retour, ils vont mettre les meilleurs milieux qu'ils ont et vont juste se contenter de jouer en contre, personnellement je ferais ça si j'étais eux. Cavani et Lavezzi sont deux très bon joueurs qui peuvent marquer dans n'importe quelle situation. A mon avis, Chelsea ne se qualifiera pas.

Joce': Je me disais aussi, fin à mon avis la qualification est impossible pour les Gunners, c'est dommage mais bon.. La jeunesse ne paye pas.. Et Wenger l'a pas encore très bien compris apparemment.. !

Pour le Real, ils ont fait le minimum, une victoire aurait été mieux c'est sur, mais y'a rien d'affolant, 1-1 là bas, au retour ils vont massacrer le CSKA, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Thom'

Thom'


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:21

Perso, je vois une finale Real - Milan, ou Milan-Bayern

Oui, je suis pro Milanais, oui, je suis un Supporter de Milan, mais franchement, c'est l'une des plus groses equipes de la competition actuellement. Le Barca produit pas un jeu super en LDC cette année, ouas ils ont pas perdu un seul match, mais avec ce jeu, je les vois vraiment pas gagner. Leverkusen, pas besoin d'en parler, ils seront eliminé. l'OM, qu'ils passent face a l'Inter ou non, ils ne ferront pas long feu, et en parlant de l'Inter, ils sont beaucoup trop irregulier, et je les vois pas en Demi Finale. FC Bale, une surprise, mais quand on voit le Bayern, un gros favoris, voila quoi. Naples, j'aime cette equipe, et ils ont mérité leur victoire hier soir, mais ils n'ont pas joué contre une grosse equipe comme le Barca ou le Real, et je pense qu'en plus de la pression et de n'avoir jamais joué contre eux, ca pourrait leur etre fatal. Chelsea, je les vois mal revenir a domicile, Moscou / Real, meme combat que Bale/Inter, etc etc... Bref, le Bayern, le Real, et Milan sont les equipes qui ont le mieux geré leurs LDC pour le moment (je precise que je n'aime ni le Bayern, ni le Real) .
Revenir en haut Aller en bas
Nero/Gino

Nero/Gino


Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012

Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:28

oué c'est vrai que naple c'est la surprise parce que pour s'imposer a chelsea quand meme sinon je vois Milan en final ( j'espère :p ) contre le Real ou le Barca ( petite revanche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champion Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champion   Ligue des champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Community :: 
Divers
 :: Actu' Foot
-
Sauter vers: