Manager-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 620
Date d'inscription : 27/02/2011

Lille Empty
MessageSujet: Lille   Lille Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:18

À vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Jul'

Jul'


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2012

Lille Empty
MessageSujet: Re: Lille   Lille Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:56

Mon choix numéro 2 se porte sur le club champion de France et pour moi le meilleur club de France, Lille Olympique Sporting Club. En effet ce club n'est pas qu'un simple club pour moi, c'est le lieu ou je suis né, le premier match que j'ai été voir était un match du Losc et comment ne pas aimer cette équipe qui il y a encore 12 voir 13 ans été en Ligue 2 et maintenant est surnommée par plusieurs comme le "Barcelone Français"? C'est simple, Lille est craint par tous en France, Marseillais, Lyonnais, Bordelais, Parisien ou n'importe quel autre club, tout le monde craint le Losc mais ce magnifique club est modeste et sait que toutes les équipes ont un point faible. Et pourtant le jeu lillois est parfait, une défense un peu plus fragile que son milieu et son attaque de feu, mais le Losc manque de moyen pour pouvoir rivaliser sur plusieurs tableaux, maintenant que 60 Millions sont mis à disposition du club, Michel Seydoux va savoir gérer tout ça et à l'aide d'un coach peu connu, il réussira à convaincre le public français ainsi que les autres club à l'étranger pour enfin montrer que Lille n'est pas qu'une équipe forte en championnat, avec les 60 Millions, Lille pourra accroitre son effectif et surtout renforcer sa défense qui fait souvent défauts. Avec l'argent mis à la disposition + l'effectif qu'à déjà le LOSC, il y a peu de chance pour qu'ils perdent leur titre, et avec une gestion d'équipe par un entraineur que personne ne connait, cela peut être un atout pour le club du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Thom'

Thom'


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012

Lille Empty
MessageSujet: Re: Lille   Lille Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:53

Le Lille Olympique Sporting Club. Voila mon premier choix. Pourquoi? Tout simplement car Lille est l'endroit ou je fais et ferrai toute ma vie,et je compte bien entendu de ma naissance, jusqu'a ma mort, etre Lillois. Cet endroit signifie tellement de choses pour moi ! Mais ce n'est pas tout. Je suis avant tout ici dans le but de reprendre les rennes de cette equipe qu'est le LOSC, laisser sans entraineur après le depart de Rudi Garcia. Je pense pouvoir devoiler tout le potentiel caché de Lille, qui n'est pas encore apparu au grand jour : Certes, le LOSC représente deja une bonne equipe offrant un jeu agréable a voir, mais le depart de ses stars après chaque saison représente une faiblesse pour l'efficacité du club, se basant sur un collectif solide et organisé. C'est pour ca qu'a mon arrivée, je compte tout d'abord reprendre un joueur qui fut un grand element dans l'attaque du LOSC : l'Ivoirien Gervinho. Voila ma premiere possible decision, si jamais je parvenais a prendre ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 620
Date d'inscription : 27/02/2011

Lille Empty
MessageSujet: Re: Lille   Lille Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:27

Thom' tu as désormais le club, va posté ton effectif dans les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²

M@gn1f1c00ss²


Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012

Lille Empty
MessageSujet: Re: Lille   Lille Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:58

LE CLUB EST LIBRE A NOUVEAU !
Revenir en haut Aller en bas
drogzdu59




Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Stadium Lille Métropole

Lille Empty
MessageSujet: Re: Lille   Lille Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:22

J'aimerai le reprendre avec plaisir car c'est le club que je supporte et que je supporterai toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fmhxooit.xooit.fr/index.php
M@gn1f1c00ss²

M@gn1f1c00ss²


Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012

Lille Empty
MessageSujet: Re: Lille   Lille Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:05

Tu as le club va poster dans négociations comme les autres et met un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille Empty
MessageSujet: Re: Lille   Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille OSC
» LOSC Lille Métropole
» OL | Gourcuff Vs Belhanda + 5M€ | Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Community :: 
Administration
 :: Choix des clubs :: Candidatures Validées
-
Sauter vers: