Manager-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Atlético Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 620
Date d'inscription : 27/02/2011

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Atlético Madrid   Atlético Madrid Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:20

À vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Ross'

Ross'


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2012

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:01

Pourquoi l'Atlético Madrid? Et bien d'abord, c'était soit Valence soit l'Atlético mais j'su Mes objectifs sont de détrôner le Real et le Barça, il est temps de voir un autre club au sommet en Liga que les Merengues et les Blaugrana. Et puis, l'Atlético c'est un club exceptionnel. Ils ont déjà un stade incroyable, le Vicente Caldéron... et ils ont vu passer d'énormes joueurs aussi. Sergio Agüero, Diego Forlán, Simão Sabrosa, David De Gea, et même le serial buteur du Real Madrid, Raul González est passé par les Colchoneros.
Sinon actuellement, ils ont aussi une très bonne équipe, avec Godin, Dominguez, Diego, Arda Turan, Falcao, Adrian, Reyes, Salvio, bref, je peux citer énormément de bons joueurs qui jouent actuellement à l'Atlético.
Donc, avec les moyens que j'aurais, je compte bien mettre fin à la domination des deux grands et implanter la marque "Colchonera" en Liga. Au niveau européen, je veux bien sûr offrir un nouveau titre à mes hommes, après la victoire en 2009-10 en Europa League, par contre, j'espère que ce sera cette fois-ci en Champions League. Sinon une petite victoire en Copa del Rey, serait parfaite pour lancer, ce que j'espère, l'ère Colchonera.
Au niveau de l'équipe, elle est très bien, mais je compte bien recruter 1 ou 2 milieux car je trouve que c'est le point faible de l'équipe et pourquoi pas me débarrasser de quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²

M@gn1f1c00ss²


Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:03

Officiel va poster tes négo !
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²

M@gn1f1c00ss²


Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:02

LE CLUB EST LIBRE A NOUVEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlético Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tottenham] Adebayor contre 20M€ [Atletico]
» Réal Madrid | Négo'
» [R.Madrid] Arbeloa 80 AD + Khedira 82 MDC vs Maicon 85 AD [Inter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Community :: 
Administration
 :: Choix des clubs
-
Sauter vers: