Manager-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arsenal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 620
Date d'inscription : 27/02/2011

Arsenal Empty
MessageSujet: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:24

À vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Joce'




Messages : 287
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : 26.

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:44

Le seul, l'unique, le club que je désire le plus au monde, Arsenal. Un club centenaire qui commence à, lentement, se faire oublier, sur la scène anglaise, mais également européenne et internationale. C'est pour çà qu'il faut tourner la page, le grand Arsène Wenger s'en est allé, il a laissé sa place vacante, mais dans les plus brefs délais, un nouveau manager sera nommé, parmis ces managers, des grands noms circulent. On entend parler de Guss Idink, Rafael Benitez, Eric Geretz, mais aussi d'un petit nouveau, Joce'. Aucune expérience de manager, mais une connaissance footbalistique expéptionnelle, il s'est déclaré, lors de sa dernière interview, qu'Arsenal était le club dont il rêvait. Un effectif bien garni avec des grands noms tels que Robin Van Persie ou encore Sagna, Mertesaker, Vermaelen... Mais un effectif assez faible au fond, quand on le compare au grand Réal, au Barçà, ou aux pétrodollars de Manchester. C'est pour çà que Joce' compte jouer sur un recrutement de haute qualité : certains joueurs, tels que Van Persie ou encore Wilshere seront très difficile à déloger, mais d'autres, comme Arshavin et Chamack, auront leur bons de sortie. Joce' a déjà commencer à évoquer des noms, il rêve de faire revenir Fabregas chez les gunners, mais des joueurs comme M'Villa, Tymoschuck, Piqué, Ozil lui font très envie. Il a déclaré qu'il aimerait de tout coeur que le président d'Arsenal et le comité de la Manager Community accepterait sa requête. Affaire à suivre...

Choice number one.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 620
Date d'inscription : 27/02/2011

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:23

Joce' tu as désormais le club, va posté ton effectif dans les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²

M@gn1f1c00ss²


Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:22

CLUB LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
|Kakà|

|Kakà|


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:31

J'fais sa bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
|Kakà|

|Kakà|


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:44

Arsenal Index12

Dans cet présentation pas de copier/coller tout sort du coeur,enfin du clavier éléctronique reliée à l'unité centrale,bref Arsenal un club qui à mon goùt baisse gravement de régime,avant c'était un des meileur club je ne dis pas qu'il est nul mais un renflouement s'impose,question transfert je na'i pas d'idée précise mais je compte bien liquider du gros pour acheter du petit et vice versa pour obtenir un gros club avec le quelle j'espère gagner des compétition et le rendre légendaire,biensur objecti europe comme tout le monde et réputation mondiale à faire je mise sur le long terme et sur les bon joueur pas obligatoirement les plus stater mais les plus efficace,on verra plus tard la star est biensur Van Persie j'espère obtenir un nouveau gardien d'ici peut par rapport au transfert effectivement un defenser gauche serait éspérer on verra plus tard pour le reste...étant nouveau j'espère obtenir les tout premier résultats d'ici peut chaque joueur aura sa chance et les meilleurs disponible m'intéresse,je souhaite encourager le football et je promet aux supporters du beau jeu je suis enthousiasme et motiver...tout dabord un exorciste viendra pour les plus mauvais j'espère vendre leur âme au marché noir et obtenir des enchères.
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²

M@gn1f1c00ss²


Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:40

Tu l'as va poster tes négo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif : Arsenal
» Arsenal | Joce'
» Arsenal, New Version...
» Gunees - Arsenal Negociations
» Bayern Munich vs FC Arsenal London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Community :: 
Administration
 :: Choix des clubs :: Candidatures Validées
-
Sauter vers: