Manager-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chelsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 620
Date d'inscription : 27/02/2011

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:24

À vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen

AnthoBoonen


Messages : 248
Date d'inscription : 18/02/2012

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:06

Alors je postule pour Chelsea, le grand club Londonien. Alors je suis très actif, je ramène quelque membres pour que le forum soit meilleur. En suite j'essaye de l'animer en créant quelque petit topic pour divertir les membres et sa a l'air de marcher assez bien. Je suis fan de Chelsea depuis assez longtemps et je connais l'histoire du club de Roman Abramovich. Et je pense que je suis prêt a diriger un club grand comme celui ci, prêt a conduire le club au sommet. Car mes objectifs seront grand avec ce club, nous essayeront de battre les meilleurs collectif et de gagner un palmarès. Que sa soit un championnat interclub ou une ligue des champions, nous viseront les sommets pour le club. Pour ceci, nous allons rajeunir l'effectif en vendent quelque joueurs. Drogba devrait partir contre un autre grand attaquant et je veux ramener Ballack dans notre équipe qui apportera de l'expérience sachant qu'il est un des meilleurs joueurs. En défense, pas question de parler d'un départ de Ivanovic, ni de Luiz et encore moins de Terry. Les invendable seront Frank Lampard, Ivanovic, John Terry, David Luiz, Petr Cech voir des joueurs comme Mata, Piazon & Sturridge (en suivant de leurs notes)
Enfin voila pour la suite je verrais au moment de passer a l'action mais sachez que si je l'ai, il faudra compter sur Chelsea pour être en haut de l'affiche et attention au autre club

Chelsea Tumblr_lzp5zhXlgg1qjgzooo1_500

Choix Numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 620
Date d'inscription : 27/02/2011

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:22

Anthoboonen tu as désormais le club, va posté ton effectif dans les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif : FC Chelsea
» Chelsea Vs Liverpool
» Chelsea FC | Blues is my color |
» [Chelsea] Malouda 82 AiG + Kalou 79 AiD Vs Bastos 84 MG
» [Leverkusen]Ballack + 2M Vs Essien[Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Community :: 
Administration
 :: Choix des clubs :: Candidatures Validées
-
Sauter vers: