Manager-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tottenham Hotspur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Messages : 620
Date d'inscription : 27/02/2011

Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:22

À vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Adamska

Adamska


Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2012

Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:36

Mon choix s'oriente vers le club Londonien de Tottenham tout simplement parce qu'en Angleterre Tottenham est mon club préféré. Notamment grâce aux joueurs que l'effectif de Tottenham dispose comme Gareth Bale, Lukas Modric ou encore Van Der Vaart qui sont des joueurs que j'aime beaucoup ! J'ai ensuite pour ambitions et pour objectif de faire rentré Tottenham dans le Top 3 Anglais et de les qualifier pour la Ligue des Champions ! De plus depuis certaines années le club de Tottenham devient un club de plus en plus important en Angleterre en réussissant à battre des équipes comme Arsenal, Chelsea et à rivaliser avec les deux grands que sont les deux Manchester. Niveau recrutement je pense principalement renforcer le secteur défensif qui est très faible à Tottenham. C'est d'ailleurs le point faible de cette équipe donc il faut renforcer l'équipe en défense et notamment trouver un jeune gardien car Friedel commence à se faire très vieux avec ses 40 ans ! Bien entendu l'objectif de Tottenham est également d'essayer de remporter une coupe Nationale donc soit la League Cup ou soit la FA Cup ! Pour résumer mon objectif est donc d'imposer Tottenham en tant que grand club Anglais mais également en tant que grand club Européen !
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²

M@gn1f1c00ss²


Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012

Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:39

Officiel va posté dans négo !
Revenir en haut Aller en bas
Pαяαησιαк




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2012

Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:46

Libre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²

M@gn1f1c00ss²


Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012

Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:00

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Pαяαησιαк




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2012

Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:02

Candidature obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
M@gn1f1c00ss²

M@gn1f1c00ss²


Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012

Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

Non tu les veut je suppose alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tottenham liberation
» Tottenham - Adamska
» Tottenham vs Dortmund
» [Tottenham] Adebayor contre 20M€ [Atletico]
» [Tottenham] Kaboul 80 DC vs 10 Millions [LOSC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Community :: 
Administration
 :: Choix des clubs
-
Sauter vers: